Bruno Triolaire
Index Espace méditation Arlette Triolaire Bruno Triolaire Accès-Présentation E-mail

Nom

  Bruno Triolaire osthéopathe

Numéro de téléphone

  06 52 42 71 60

E-mail

  triolaire.bruno@orange.fr

 Facebook

  https://www.facebook.com/triolaire.bruno

Compétences

  Ostéopathie énergétique, Méthode Surrender

  Relaxation thérapeutique - Thérapies manuelles

 

 Ostéopathie énergétique, selon la Méthode Surrender   

 

La Méthode Surrender se base sur les principes fondateurs de l'ostéopathie Nord-Américaines et leurs évolutions. Elle réalise une synthèse et rassemble l'essence de nombreuses autres pratiques, souvent très anciennes, utilisées de par le monde tel que l'ostéopathie crânio-sacrée, le shiatsu, l'haptonomie...

Elle est avant tout douce et apaisante. En travaillant sur la capacité de votre organisme à libérer lui-même ses tensions et faire circuler son énergie, La Méthode Surrender va enclencher une suite naturelle de mécanismes qui provoqueront ou accompagneront votre processus de guérison.

Le thérapeute accompagne le mouvement respiratoire primaire de l'organisme (M.R.P) en posant les mains esentiellement sur le crâne et le sacrum. Il ne manipule pas le patient.

La Méthode Surrender s'utilise comme moyen de prévention et de correction des états déséquilibrés de la santé. Elle agit sur la structure et les fascias.

Elle s'adresse à toutes les personnes, telle que :

- les enfants et les adultes                       - la grossesse et le nourrisson     - l'adolescence 

- les situations pré et post-opératoires    - le suivi de travaux dentaires.

- les activités sportives                             - les conditions professionnelles (TMS)

- les personnes à mobilité réduite            - les personnes âgées.

Il n'y a pas de contre-indication. La Méthode Surrender agit positivement sur la douleur en général. Elle accompagne en complément les prises en charge allopathiques et médicales.

 Relaxation thérapeutique - Thérapies manuelles

 

La Méthode Surrender agit telle une relaxation et détente du corps, des parties les plus dures (les os) vers les plus souples (muscles, tendons, facias, organes) et les liquides (lymphe, liquides interstitiels, le sang).

Elle libère les tensions pour récupérer après une période d'effort ou de stress, pour cicatriser une blessure ou un traumatisme psychologique.

Elle accompagne et aide aux thérapies « transpersonnelles » par l'action sur le corps.

Les résultats cliniques montrent l'action de la Méthode Surrender, notamment dans le domaine cardio-vasculaire et opératoire. De ce fait, elle permet une meilleure vitesse de récupération.

D'autre part, elle apporte une amélioration de la mémoire par influence sur la biochimie du cerveau (patients turbulents ou dissonants, Alzheimer), des neuropathies et des maladies infectieuses.

 Parcours personnel                              http://www.methodesurrender.fr   -   http://association-adbe.fr

 

Président d'association d'aide à la personne en 1994 et en 2014, Bruno Triolaire est à l'écoute des maux physiques et des mal-être de notre société comtemporaine. Sa volonté est de trouver la cause de ces malaises qui se retrouvent dans les affections du corps. Qu'ils soient simples ou plus complexes, cette association de thérapeutes a pour objectif de les identifier et de les traiter.


Copyright (c) Association "Convergences pour Être" - 2014 -Tous droits réservés.
triolaire.bruno@orange.fr